Actualité

24 janvier 2023

Partager

JMJ les inscriptions pour notre diocèse sont ouvertes !

Vous l’attentiez depuis longtemps, voilà enfin le grand moment. 

Nous y voilà enfin, les inscriptions pour notre diocèse sont enfin ouvertes !

Nous vous remercions pour votre patience et nous tenons à nous excuser pour ce délais, finalisation de détails nécessaires (assurances, démarches informatiques et administratives).

Comment s’inscrire :

  1. Cliquer sur le lien d’inscription : https://diocesedemeaux2023-lisbonne.venio.fr 

2 possibilités de paiement :

  • par virement bancaire (RIB en pj). Dans le libellé, merci d’indiquer « JMJ Lisbonne + nom du participant  » (attention si le virement est émis d’une tierce personne, le libellé doit faire figurer le nom du participant)
  • par chèque :  en envoyant votre chèque avec comme destinataire et adresse sur l’enveloppe : « Diocèse de Meaux – Service des Pèlerinages, 7 rue Notre-Dame, 77100 Meaux. »

Dans l’enveloppe, joindre le chèque d’acompte à l’ordre de « ADM JMJ  » ainsi que la confirmation de votre inscription de VENIO.

 Une fois inscrit, nous vous invitons à prendre contact avec votre référent de pôle. Si vous n’avez pas son contact, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Rappel : les mineurs ne sont pas acceptés

N’hésitez pas à partager ce lien d’inscription autour de vous !

L’Équipe diocésaine des JMJ 2023 LISBONNE

jmj@catho77.fr 

Rejoins-nous sur insta pour suivre les actus : @jeunescatho77​

Autres

Articles

À revoir sur KTO, Mgr Nahmias dans « La Vie des Diocèses »
20 février

À revoir sur KTO, Mgr Nahmias dans « La Vie des Diocèses »

Mgr Jean-Yves Nahmias, évêque de Meaux, était l'invité de l'émission "La Vie des Diocèses" sur KTO. Au cours d'un entretien, il a partagé sa vision de l'Église et de son avenir, s'exprimant sur des sujets aussi importants que la transmission de la foi, le rôle des jeunes ou encore les défis pastoraux du diocèse de Meaux.

Si vous avez manqué cette émission, la vidéo est disponible en intégralité sur le site de KTO : Le lien de la vidéo : Mgr Jean-Yves Nahmias - Diocèse de Meaux — KTOTV

<strong data-lazy-src=