catholique.fr Don en ligne Contact
Accueil Les initiatives locales Actualités Ressources

  Dans les pas de "6 semaines pour l’Essentiel"...

Dans l’esprit qu’avait lancé le Père Bogdan avec la campagne « 6 semaines pour l’Essentiel » et qui avait vu la création de 110 Petits Groupes en plus des cellules paroissiales (ce parcours s’était poursuivi par des rencontres « Mission en Actes »), le Père José a lancé pour tout le pôle, avec la même pédagogie, une campagne « 4 cadeaux pour découvrir Noël ».

Elle a démarré cette semaine et l’on a déjà dépassé les 120 Petits Groupes. De nouvelles personnes continuent de se proposer pour ouvrir leur maison et devenir hôte. Cela fera donc environ 200 Petits Groupes qui se réuniront toutes les semaines jusqu’à Noël.

L’expérience de l’an dernier a laissé un souvenir tellement beau que cette année personne ne voulait rater ce rendez-vous de préparation de Noël.

Cette campagne est cette année encore en lien avec Mission en Actes qui invite à constituer des Petits Groupes. Ce temps de Noël sera suivi d’une « Galette Géante », le 11 janvier, pour consolider la fraternité et inviter les Petits Groupes à continuer à se réunir autour des fiches de Mission en Actes.


Toutes les initiatives sont portées par la prière des paroissiens du pôle et notamment par :
 L’adoration perpétuelle
 Les soirées de louange toutes les semaines.


Dans les pas de "6 semaines pour l’Essentiel" : "4 cadeaux pour découvrir Noël" !