Le CCFD-Terre Solidaire organise son Week End Jeunes Adultes (WEJA) d’hiver du 9 au 11 décembre : Actualités

Le CCFD organise son WEJA d’Hiver du 9 au 11 décembre :

Les fêtes approchent, et nous avons tous envie de nous réchauffer ensemble pour finir l’année en beauté et démarrer celle qui vient sur les chapeaux de roue ! 
Le désormais rituel Week-End des Jeunes Adultes met cette fois ses habits de Noël pour te faire vivre un temps d’engagement et de convivialité autour de la Campagne des Élections CCFD 2017.

L’idée ? Mettre en mouvement tout notre réseau de jeunes militants pour faire de chacun un acteur de cette campagne de mobilisation citoyenne.
La forme ? Grâce à un Repas Insolent qui sera la colonne vertébrale du week-end, nous parlerons de souveraineté alimentaire, d’égalité des droits et de dignité spirituelle de l’homme à travers des rencontres, des échanges, des outils.
C’est où ? Dans la fameuse Maison Saint Tarcisius, en Seine et Marne, qui est maintenant un peu chez nous !
C’est quand ? Le week-end du 9 au 11 décembre, toutes les infos pratiques et le programme arrivent très prochainement, mais cochez déjà la date sur vos tablettes !

C’est pour qui ? Pour tous les Jeunes Adultes franciliens, d’où qu’ils viennent : du CCFD, de notre collégialité, de chez nos alliés, ou qu’ils arrivent tout simplement avec leur curiosité et leur indignation de citoyen.ne.

Alors, n’hésites pas à relayer l’invitation largement autour de toi !

Comme dit Pierre Rabhi : "Plus on est de colibris, plus on rit !"

Pour plus d’infos :

PDF - 539.8 ko

L’équipe du WEJA